Suivez vos paiements en temps réel

Au cœur de Kessef Business, notre plateforme centralisée et sécurisée assure un suivi avec transparence pour vos virements nationaux et internationaux.

Grâce à notre outil de suivi intuitif, vous pouvez suivre vos transactions financières à chaque étape. Du point départ à la destination, notre système vous permet de suivre l’état de votre transfert d’argent en temps réel, comme s’il s’agissait d’un colis précieux.

Cela garantit une visibilité optimale, vous offrant une totale tranquillité d’esprit et la certitude que vos fonds sont en sécurité..

coup-moyen-femme-occupee-travaillant-exterieur (1)

Surveillez vos paiements à chaque étape.

Éliminez les conjectures concernant le statut de votre paiement! suivez-les de A à Z. Un paiement en attente ? Identifiez-le immédiatement. Apaisez vos bénéficiaires en leur donnant un accès au  Payment Tracker.

Suivi instantané des paiements.

De l’amorce à la réception, en passant par les éventuelles banques intermédiaires, profitez d’une visibilité complète sur l’ensemble du processus de paiement.

Transparence des frais.

Repérez les institutions financières qui imposent des frais tout au long du processus et consultez les montants prélevés par chacune d’elles.

Visibilité optimisée.

Consolidez la confiance de vos partenaires commerciaux. Informez-les dès l’envoi de leurs paiements et donnez-leur la possibilité de suivre en direct l’évolution de leurs fonds.

Questions fréquentes

Actuellement, Kessef Business met à disposition plus de 30 devises pour l’ouverture de comptes, la réception de paiements, la conservation de fonds et la réalisation de transactions. Pour découvrir la liste complète des devises disponibles, veuillez cliquer ici.

Les comptes offerts par Kessef Business sont nominatifs, disposant chacun d’un numéro IBAN exclusif. Ils peuvent être crédités via les moyens suivants :

  • Initiation de virements bancaires par le biais de l’open banking.
  • Virement bancaire traditionnel.
  • Prélèvement automatique SEPA.

Kessef Business travaille avec des partenaires fonctionnant sous le cadre réglementaire d’établissement de paiement, en conformité avec la Directive européenne DSP2. Cette directive encadre rigoureusement les opérations et la gestion des fonds et paiements des établissements de paiement.

La directive exige, par exemple, que les fonds soient distincts des fonds propres de l’établissement de paiement, et qu’ils soient détenus auprès d’une banque dépositaire. De plus, une réserve de liquidités doit être maintenue pour assurer la solvabilité de l’établissement de paiement. Dans un scénario exceptionnel d’insolvabilité de Kessef Business, ces mesures garantissent la sécurité et la restitution des fonds de nos clients.

  • Photos des pièces d’identité des cartes d’identité (recto-verso) ou des passeports (en cours de validité):
    – Des actionnaires détenant (direct ou indirect) 25% et plus des parts de la société ;
    – Des mandataires de la société ;
    – Des utilisateurs de la plateforme ;
  • Le RIB société détenu dans un établissement bancaire ;
  • L’organigramme de l’actionnariat daté (moins de 3 mois) et signé par un mandataire ;
  • Statuts /Articles of association à jour datés et signés (si société étrangère ou DOM TOM) ;
  • KBIS / Proof of incorporation de moins de 3 mois (si société étrangère ou DOM TOM) ;

(Dans le cas ou la seule banque du client est une banque en ligne il faut une seconde pièce d’identité, nous acceptons dans ce cas les permis.)